La Confrérie des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Dragonniers

Forum des Dragonniers de l'Univers 1 www.spaccon.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je veux entrer dans vote alliance.

Aller en bas 
+2
nevre
AlucarD
6 participants
AuteurMessage
Nevre
Invité




je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44:16

Bonjour a tous et toute vous avez une nouvelle candidature: Un beau jour d'ete Nevre descendit de son vaisseaux pour venir postuler pour l'alliance L.C.D. Il a donc au bureau de recrutement trouvant une charmente jeune fille tres attirante.


Elodie: Bonjour mon cher monsieur que desirez vous.
Nevre: Bonjour je souhaite poser ma candidature pour votre alliance.
Elodie: Vous vous etes adresse au bon bureau je vous demanderez de vous presentez dans le jeu et un peu dans la vie svp.
Nevre: alors tout d'abort je me prenomme nevre, j'ai 5298 points, classe 969 eme en points, 975 en vaisseaux, 1580 en defense, 908 en mine et 1198 en recherche. Je vien de l'alliance roxor qui etait 100 eme en points. je suis parti pour inactiviter des membres. Voila je pense que c'est bon.
Elodie: Desole mais pourrions savoir pk notre alliance, etes vous forum ou message collectif, votre style de jeu....
Nevre: Oups escusez moi ou avais je la tete. Mon style de jeu etait raideur mais apres un recyclage qui ma valu une lune je suis devenu mineur mais je pense repasser raideur apres nanite. Votre alliance a l'air serieuse, amicale et j'aime bien le theme de l'alliance. Bien sur je suis forum car je n'aime pas que ma boite de message soit tout le temp parseme de message qui servent a rien. Niveau experience j'en ai enormement dans ogame: univer 42 top 700 et univers 51 top 1400. Voila je vous souhaite une tres bonne journe et repasserez voir vos reponses. Merci et a bientot tres belle est charmante demoiselle.
Elodie: Merci a vous je transmet tout de suite a l'alliance.



Nevre repartit dans son vaisseaux serein et determine en esperant qu'il serait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Membre
AlucarD


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 30/05/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:50:50

tout d'abord bonjour a toi , je trouve ta candidature bien sympathique mais ici y'a pas de filles Razz
tu a déjà une lune ? je t'envie dis donc Very Happy
ta candidature va être examinée par notre ministre de recrutement et un petit vote sera fait au sein de notre forum Smile

personnellement tu a mon soutient !
bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35:56

Au sujet de la lune je me suis trompe je n'ai pas de lune pardon j'ai confondu avec un compte ogame, et pour ma presentation c'est vrai que j'en ai un peu bave a trouver comment faire donc ton compliment me fait tres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hirad coeurfroid
Membre
hirad coeurfroid


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : ou ca?
Date d'inscription : 13/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:07:32

juste pour info c'est quoi ton pseudo dans l'univer 42 a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52:07

C'etait nevre car j'ai ete bloque snif pour push.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kotoad
Membre
Kotoad


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Néron
Date d'inscription : 19/03/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:32:18

Kotoad déboule avec son Kart... mais cette fois-ci les freins ont bien marché .... j'ai réussi a m'arrêter.....


bonjour, je suis Kotoad, le ministre de recrutement....

Comme l'a expliqué alucard, il y aura un vote interne pour savoir si tu es accepté dans notre alliance...

Petites questions : Vas tu sur les forums???
Comment es tu dans la vie IRL???

Salutation Kotoad
Revenir en haut Aller en bas
http://hardipetit.skyblog.com/
nevre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38:52

Pour les forum tres souvent pour la vie url j'attend etre admis et j'espere que j'aurai la reponsetres vite a cause de nombreux message de candidatureque je recoi...
Revenir en haut Aller en bas
hirad coeurfroid
Membre
hirad coeurfroid


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : ou ca?
Date d'inscription : 13/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31:59

en 4:241:8 ?
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08:04

koi???
Revenir en haut Aller en bas
hirad coeurfroid
Membre
hirad coeurfroid


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : ou ca?
Date d'inscription : 13/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27:49

moi aussi je joue dans l'univer 42 c'était juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
ShurTugal
Admin
ShurTugal


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Dans mon repère au Du Walldenwarden
Date d'inscription : 14/03/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17:19

On ne flood pas ce topic, merci !!
Par contre Nerve, une réponse plus rapide est souhaitée pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonniers1.forumsrpg.com
Kotoad
Membre
Kotoad


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Néron
Date d'inscription : 19/03/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54:00

Gaga, il travaille peut etre... il ne peut venir que le soir, ou autre chose... Une fois par jour me suffit moi... il faut juste participer aux votes... au jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardipetit.skyblog.com/
ShurTugal
Admin
ShurTugal


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Dans mon repère au Du Walldenwarden
Date d'inscription : 14/03/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21:23

Escuser moi, je me suis emporté ...
Mais on ne flood pas ce topic ou averto! non mais
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonniers1.forumsrpg.com
Kotoad
Membre
Kotoad


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Néron
Date d'inscription : 19/03/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29:08

Bon, excuse moi du retard, Nerve...
Tu as été accepté de justesse... on te reproche de ne pas etre assez present sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardipetit.skyblog.com/
kraken
Membre
kraken


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36:05

Bienvenue… Mais le cœur n’y est pas…
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45:12

merci de m'avoir accepte et je vais vous montrez que c'est le bon choix, pour le forum jesuis en vacance donc je passerais moins souvent car pas internet tout le temp dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoad
Membre
Kotoad


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Néron
Date d'inscription : 19/03/2007

je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15:47

Ok, l'excuse pour le forum, on s'en fou... du momemt que tu puisses participer au forum une fois par jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardipetit.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je veux entrer dans vote alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veux entrer dans vote alliance.   je veux entrer dans vote alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux entrer dans vote alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Dragonniers :: Quartier public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser