La Confrérie des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Dragonniers

Forum des Dragonniers de l'Univers 1 www.spaccon.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Xenitag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenitag
Membre
xenitag


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Un petit village paumé d'alsace
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de Xenitag Empty
MessageSujet: candidature de Xenitag   candidature de Xenitag Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:36:57

Salut a tous les joueurs de spaccon, je suis nouveau, bien que ma precedente experience ogamienne m'aidera bien, je le pense: en effet, ce jeu a tous les avantages d'Ogame, avec moins d'inconvenients et plus de bonnes ameliorations.

Apres avoir lu le post-it du forum, je vais donc me presenter:
je m'appelle Xenitag dans le jeu et Gatien en vrai, je viens de commencer, sur les conseils d'un ami, que vous connaissez: il s'agit en effet de Kotoad, alias Bastien . J'ai eu 15 ans cette annee, et j'habite a Strasbourg.

Je suis pret a vous suivre tant que vos decisons ne seront pas completement insensees (comme de provoquer une guerre entre les membres de l'alliance, ce que j'ai deja vu sur Ogame dans une de mes precedentes alliances).

Merci de votre comprehension, et en esperant que mes motivations seront suffisantes.

De plus apparemment certains d'entre vous aiment le rock. Ca tombe bien, je suis fana de groupes et de chanteurs tels que Marilyn Manson, Rammstein, System of a Down, AC/DC, Iron Maiden, Bullet for my Valentine, j'en passe et des meiileures.

En esperant que je serais suffisamment convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Membre
AlucarD


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de Xenitag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xenitag   candidature de Xenitag Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:08:16

Bienvenue dans notre humble demeure visiteur ! Smile
ma foi c'est une candidature quelque peu correcte , le seul probleme est ton nombre de points vu que tu débutes.. un vote en partie interne sera éfféctuée , mais je crois qu'il faudra attendre le retour de Kotoad , qui est en vac's Wink

PS :
xenitag a écrit:
De plus apparemment certains d'entre vous aiment le rock. Ca tombe bien, je suis fana de groupes et de chanteurs tels que Bullet for my Valentine

Keeeeeuuuupiiiiiiiiiiiin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotoad
Membre
Kotoad


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Néron
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de Xenitag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xenitag   candidature de Xenitag Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44:34

Ok, je t'ai tout expliquer, de toutes facon tu n'es pas encore rentré chez toi donc je lance le vote et tu verras pas la suite...

Kotoad
Revenir en haut Aller en bas
http://hardipetit.skyblog.com/
xenitag
Membre
xenitag


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Un petit village paumé d'alsace
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de Xenitag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xenitag   candidature de Xenitag Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:07:39

je suis rentre hier soir et aujourd'hui, que vois-je? surprise! je suis dans l'alliance! merci de m'avoir accepte, et bonnes vacances a tous!

(et un bonjour particulier a Kotoad, que je connais personellement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xenitag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xenitag   candidature de Xenitag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xenitag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Dragonniers :: Quartier public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser