La Confrérie des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Dragonniers

Forum des Dragonniers de l'Univers 1 www.spaccon.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
ShurTugal
Admin
ShurTugal


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Dans mon repère au Du Walldenwarden
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:32:14

Bienvenue à vous, qui accèdez pour la première fois à la section recrutement de ce Forum, ce Topic a pour but de rassembler les infomations les plus importantes concernant l'alliance LCD ainsi qu'un tutoriel pour votre candidature si vous en sentez l'utilité.

Bien sur il ne s'agit que d'un tutoriel donc faites marcher votre immagination Surprised

Tout d'abors nous sommes une alliance multi-personnalité : mineur, raideur, recycleur, ...

Comment Postuler

Le titre :

Il y a trois possibiltés simple pour un titre de candidature (peut être plus encore mais c'est a vous de voir).

1°) - Le plus simple " Candidature de ******* ", vus partout, ça ne valorise pas. Evidement ne pas faire de fautes de frappe/orthographe pour la première impression.

2°) - Pour changer un peu de l'ordinaire, il suffit de changer le terme ordinaire par " Demande d'adhésion ", " Demande d'Intérgration " et bien d'autres termes synonymes.


Le devellopement :

Dans votre candidature, à vous de choisir l'ambiance, standard ou bien plus personnalisée, mais le plus important c'est la première impression, surtout en évitant les blocs de textes bruts, l'aération est primordiale, et les fautes sont à corriger. (Word est votre n'ami xD) La conjugaison et autres trucs plus subtile, passeront mieux. (Evitez aussi les répetitions)

Voicis les principaux titres à utilser dans n'importe quel ordre:

- Présentation Irl

Irl je m'appelle "*****" j'ai " **" ans cette année, je joue quelques jeux sur internet en plus d'ogame car je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, je passe souvent sur les forums pour participer aux discutions et aux jeux.

Je fais du sport collectif, qui me donne un bonne esprit d'équipe, j'aime bien le rock comme le groupe " *******"

Le CV Ogamien :

Cela fais dejà ** ans/mois/jours que je joue à se petit jeu fort sympathique, j'ai deja joué dans les univers ** et *. Mon ancienne alliance était *** et je l'ai quitté parce qu'elle ne possédait pas l'ambiance que j'espère retrouver ici. (Vous pouvez en rajouter sans faires des blocs qui rendent la lecture effrayante).

Vos buts :

Vous pouvez mettre ce que vous pensez pouvoir apporter à cette alliance, ambiance, idées, évolution, ou même juste le coup de main que chacun donne même à un faible niveau.

Répertorier, et mettre en valeur ce que vous cherchez dans cette alliance, ce qui vous a attiré à rejoindre ses membres, essayez de montrer un minimum de conviction !

Malgré ma faible position, je pense que mon aide apporterait la pierre supplémantaire a l'édifice de cette alliance, vos membres m'ont l'aire très acceuillant et sympathique.

Aussi après avoir parcourus beaucoup de forum, vous semblez être la seule alliance ou je puisse obtenir l'ambiance que je souhaite avoir depuis longtemps !!

ATTENTION

Votre comportement face aux critiques possible des membres est très important, considéré que parfois certains teste les nouveaux.

- Ne vous enervez surtout jamais, c'est une réaction qui est généralement suivit d'un refus de tous les membres qui votent pour votre insertion.

- Au même titre ne pas prendre à parti, un membre en l'agressant a titre personnel même si des histoires qui vous ont embrouillé dans le passé ressurgissent.

- Important aussi ne pas montré d'impatience, n'imaginez même pas demandé au Ministre du Recrutement d'accélérer votre candidature. Au moment ou vous avez accepté de faire partie de notre alliance, patiente votre réponse sera donné sous un temps maximum de 48 H (Mais moin si l'avis générale de l'alliance est unanime).

Voilà, en espérant que nos conseils vous aideront a nous convaincre, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonniers1.forumsrpg.com
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Dragonniers :: Quartier public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser