La Confrérie des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Dragonniers

Forum des Dragonniers de l'Univers 1 www.spaccon.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade Records
Membre
Blade Records


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/07/2007

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:38:53

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)

RP Blade Records
*Il faisait sombre au palais des dragonniers , Blade anxieux se demandait si son choix était le bon , après avoir travaillé comme pilote de vaisseaux chez Xarus , maitre de l’empire le plus vaste de l’univers , ce dernier décida de se retirer et de prendre une retraite bien méritée.
De nouvelles élections allaient alors se faire pour élire le représentant le plus qualifié au poste de repreneur de cet empire…
Parmi ces candidats, on pouvait dénombrer 3 prétendants sérieux au titre de repreneur : Xérus, fils de Xarus le grand, Voldo, grand conseiller de Xarus et enfin un pilote très expérimenté, qui avait aussi la fâcheuse tendance de relever et de réussir les défis de Blade : Zaraki Kenpachi...
Blade, furieux a l’idée de s’imaginer Zaraki, comme successeur de cet empire, ne put s’empêcher, de tenter de se présenter …
la course était lancée , les 4 candidats allaient chacun de leur coté préparer leurs beaux discours , tous , sauf Blade qui lui allait tenter quelque chose de bien plus cruel… une élimination de ses candidats : sachant que Xérus était trop jeune du haut de 14ans , Blade comprit que si celui-ci était élu , il serait forcément sous l’emprise du conseiller Voldo jusqu'à sa majorité … Blade décida d’éliminer Voldo dans des conditions des plus discrètes…
Malgré de bonnes idée comme un raid aux bombardiers sur sa maison haute perchée, Blade décida d’inviter le dénommé Voldo à boire un verre pour discuter des élections, pas moins fier de sa réussite, Blade ne se douta pas que plusieurs gardes du corps allaient venir en la compagnie du conseiller… son plan d’assassinat dans les sombres ruelles du bar n’allait pas fonctionner…
Blade tentera tout de même sa chance mais les gardes du corps, passifs jusque la, ne pourront qu’observer la mort lente et douloureuse du chancelier, un sabre lui transperçant le corps…
Les gardes tenteront de prendre la fuite, mais ils seront tres vite stoppés par une petite ombre qui les assassinera sans scrupule... Blade, non mécontent de l’aide de ce personnage inconnu voulait absolument savoir qui c’était... cette ombre s’approcha lentement vers lui : ce n’était autre que Xérus qui lui dit qu’il ne voulait pas de Voldo comme conseiller et qu’il n’avait pas l’intention de reprendre le flambeau de son père ; il désirait une liberté et ne voulait pas reprendre les habitudes longues et difficiles du travail de son père...
Voila donc 2 concurrent de moins pour Blade... Les atroces nouvelles de la mort de Voldo et du retrait a la candidature de Xérus, poussèrent Zaraki Kenpachi a renoncer , par peur et sous la pression de Blade qui le harcelait en lui mettant une terrible pression.
Quelques jours plus tard, Blade était élu par retrait de tous les autres candidats.
Une nouvelle ère allait bientôt commencer..., Blade entra au palais de la Confrérie des Dragonniers et se présenta... :



Présentation irl Blade Records

Bonjour à tous je m’appelle Rémi, j’ai 17 ans je joue a beaucoup de jeux sur internet (Ogame, footland, Shinobi et maintenant space Conquerors).
Je suis actifs sur les forums et surtout fidèle^^


CV Ogamien

J’ai un compte dans l’univers 29 classé top 1200, un petit compte dans le 51 je joue a Ogame depuis un peu plus de 2 ans. J’ai une très bonne expérience acquise au cours de mon apprentissage sur le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Xarus
Membre
Xarus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:03:21

il semblerais que je me soit tromper
*je sort*
je connait enfin mon successeur ^^
j'espère que tu en prendra soin
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Membre
AlucarD


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 30/05/2007

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18:33

te voila enfin ! Wink
T'en fait pas Xarus , il sera à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarus
Membre
Xarus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37:54

je vous fais confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade Records
Membre
Blade Records


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/07/2007

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:53:32

En plus ça fait plaisir AlucarD pour une fois que je suis mieux classé que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Membre
AlucarD


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : G3
Date d'inscription : 30/05/2007

Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:58:50

mais je vais revenir t'en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)   Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Blade Records (récupération du compte Xarus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Dragonniers :: Quartier public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser